Conditions d’accès et d’Utilisation du site internet

I - ACCÈS AU SITE

L’utilisateur du Site reconnaît disposer de la compétence et des moyens nécessaires pour accéder et utiliser le Site. Il reconnaît également avoir pris connaissance des présentes mentions légales et s’engage à les respecter..

L’utilisateur reconnaît également être informé que le Site est accessible 24h/24h et 7 jours/7, à l’exception des cas de force majeure tels que définis par la jurisprudence luxembourgeoise, difficultés liées aux réseaux de télécommunications ou autres difficultés techniques. Pour des raisons de maintenance, Oaklux SARL-S pourra interrompre l’accès au Site et s’efforcera d’en avertir préalablement les utilisateurs.

OAKLUX SARL-S ne pourra être tenu pour responsable de tout dommage, direct ou indirect, résultant de l’accès au Site et à celui de ses partenaires, ou au contraire de l’impossibilité d’y accéder.

Oaklux SARL-S ne pourra pas être tenu responsable en cas d’utilisation abusive du Site par un utilisateur.

II - LIENS HYPERTEXTES – ACCÈS AU SITES TIERS

La création de liens hypertextes vers le Site ne peut être faite qu'avec l'autorisation écrite et préalable du OAKLUX SARL-S. Les liens hypertextes mis en place dans le cadre du Site en direction d'autres ressources présentes sur le réseau Internet ne sauraient engager la responsabilité du OAKLUX SARL-S, ceux-ci étant communiqués à titre de commodité pour faciliter l'information du public. En conséquence, dans la mesure où OAKLUX SARL-S ne peut contrôler ces sites, OAKLUX SARL-S ne peut être tenu responsable de la mise à disposition de ces sites, et ne peut supporter aucune responsabilité quant aux contenus, publicités, produits, services ou tout autre matériel disponible sur ou à partir de ces sites.

III - QUALITÉ DES INFORMATIONS

Les informations fournies sur le Site le sont à titre informatif. OAKLUX SARL-S apporte le plus grand soin et met en œuvre tout moyen pour diffuser sur le Site des informations de qualité.

OAKLUX SARL-S ne peut toutefois pas garantir de manière absolue l’exactitude et l’exhaustivité de l’ensemble de ces informations. Ainsi, OAKLUX SARL-S, soumis à une obligation de moyens, ne saurait être tenu pour responsable de tout préjudice, direct ou indirect, du fait d’une information mal utilisée et/ou qui se serait révélée inexacte ou incomplète (notamment lorsque l’information a été mise en ligne par une enseigne commerciale), ni de tous dommages résultant d’une intrusion d’un tiers.